Questions et Réponses

Comment faire un compost naturel?

Le compost naturel est une source précieuse de matière organique et de nutriments essentiels pour la croissance de bons légumes. Le compost doit être ajouté au sol chaque année pour l'empêcher de devenir appauvri en nutriments. Vous pouvez toujours acheter du fermier, mais utilisant voiture propre compost de jardin est beaucoup plus satisfaisant. Le compost peut être préparé des débris des cultures et des plantes ou des déchets organique de cuisine comme les pelures de légumes et les sachets de thé.

Comment faire un compost avec un fourrage?

Un fourrage le liquide évacué vous permettrez de faire un grand compost et fertilisant naturel en laissant simplement les insectes manger les restes des aliments et leurs pelures. Ces déchets attiraient la vermine s'ils sont ajoutés sur le tas de compost mais une vermine fermée transforme les déchets en un composte riche et le liquide évacuée de la base de la vermine fait un engrais liquide superbe lorsqu'il est dilué avec de l'eau.

Comment controller les parasites?

Les ravageurs aiment mettre leurs œufs dans des contentants de compost et leurs larves peuvent détruire les cultures de bas en haut en mangeons le racines des plantes. Ces parasites sont très faciles à contrôler avec des pulvérisateurs biologiques qui peuvent être arrosées sur le compost. En plus, les parasites peuvent être contrôlés par un contrôle biologique comme la petite guêpe qui mange les insectes comme la mouche blanche. Aussi, les limaces et les escargots peuvent manger les végétaux et les semis émergents. Des boulettes approuvées biologiquement sont utilisés pour les éradiquer. Concernant la mouche de carotte, c'est favorable de faire pousser des oignons autour des carottes csr leurs odeurs aidera à déguiser l'odeur des carottes et découragera les mouches.

Comment faire une rotation des cultures pour augmenter le rendement?

Vous obtiendrez une meilleure récolte si vous ne plantez pas le même endroit chaque année. Changer leur emplacement contribue à combattre les parasites et les maladies et augmente la fertilité du sol. Divisez vos cultures en 4 groupes principaux: racines, familles de pomme de terre, famille de choix et pois et haricots. Chaque groupe de culture est sujet à des problèmes similaires, alors, en les déplaçant, on empêchera les maladies de s'y développer. Vous devez s'assurer que chacun des 4 groupes ne se développe au même endroit qu'une fois tous les 4 ans.